L'ÉQUIPE

NOS ASSOCIÉS

Robert FEDE

COMMISSAIRE-PRISEUR JUDICIAIRE & HABILITÉ

"Vrai" niçois, Maître Robert Fède est venu assez tard au métier de Commissaire-Priseur Judiciaire, faisant d'abord ses armes auprès du Ministère des Finances. Mais c'est sa passion pour les objets d'art qui l'a poussé a changer de voie.  

Diplômé en Droit et Histoire de l'art, il aime particulièrement expertiser les bijoux et les pierres précieuses dont il a fait sa spécialité. 

 

Associé expérimenté de l'étude, il a su amené des très beaux dossiers notamment la Succession du peintre Aristide Maillol. 

Très impliqué au niveau des inventaires de Succession, il travaille avec des très nombreux notaires sur toute la région. 

Agathe VOISIN

COMMISSAIRE-PRISEUR JUDICIAIRE & HABILITÉE

Originaire de Reims, Maître Agathe Voisin a une vocation pour le métier de Commissaire-Priseur Judiciaire et Volontaire depuis toujours. 

Diplômée d'une Licence en Droit faite en partie à l'étranger et de l'Ecole du Louvre, elle aime particulièrement l'art extra occidental (Afrique, Océanie etc.) et la peinture du XXe siècle. 

 

Après avoir travaillé auprès de Christie's Paris et Artcurial, elle poursuit sa formation judiciaire à Caen auprès de Me Rivola.

 

En 2018, elle prend la succession de Maître Philippe Palloc et devient associée de l'étude Nice Enchères et SCP Robert Fède & Agathe Voisin. 

NOTRE EQUIPE

La SARL Nice Enchères a la chance d'avoir une équipe constituée de 6 salariés expérimentés dont :

 

- une secrétaire responsable acheteur

- une clerc judiciaire

- une comptable

- une secrétaire responsable saisie des inventaires judiciaires 

- deux garçons de salles

NOS EXPERTS

NOS PRÉDÉCESSEURS

Philippe PALLOC

COMMISSAIRE-PRISEUR JUDICIAIRE & HABILITÉ